in

Comment perdre la médaille d’or à cause de son trop gros sexe

Japan's Hiroki Ogita competes in the Men's Pole Vault Qualifying Round during the athletics event at the Rio 2016 Olympic Games at the Olympic Stadium in Rio de Janeiro on August 13, 2016. / AFP / FRANCK FIFE (Photo credit should read FRANCK FIFE/AFP/Getty Images)

Hiroki Ogita, un perchiste japonais, ne s’est pas qualifié pour la finale de la perche hier. En effet, les images montrent que son pénis ne l’a pas aidé…

Le perchiste a vécu une mésaventure qu’il n’oubliera pas de sitôt. Après s’être hissé au-dessus de la barre, située à 5,30 mètres, il l’a d’abord touchée avec son genou et sa cuisse mais cela ne s’arrête pas là… Malgré cela, elle n’a que tremblé dans un premier temps. Mais c’est alors que s’est produit l’impensable: son pénis a provoqué la chute de la barre.

Chaque secondes compte, aux JO, mais apparemment, chaque centimètre à aussi son importance.

https://www.youtube.com/watch?v=ksLx7hvfE-w

Tu as aimé cet article ?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barriere

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !
Il a un petit problème avec les accords, par contre, alors il ne faut pas trop lui en vouloir si vous trouvez une faute ici et là, car il essaie de s'améliorer chaque jour en faisant fi des moqueries de ses collègues.

Hausse inquiétante de la syphilis chez les homosexuels européens

Vidéo : quand un beau gosse essaie 100 sous-vêtements en 5 minutes