Matthieu Delormeau, gay et humilié dans #TPMP, le CSA ouvre enfin une procédure !

xvmd2d878ae-005a-11e5-90be-dbfee8f39230

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a enfin été saisi après des centaines de signalements. En effet les téléspectateurs s’indigent de plus en plus du traitement de notre Matthieu outé de force comme nous vous le racontions précédemment.

Le chroniqueur a beau répondre que “ce qui me rend fou, c’est toute la polémique que ça prend. Je ne comprends absolument pas”, on ne peut pas s’empêcher de penser que tout cela reste inadmissible.

« On se vanne aussi quand il n’y a pas les caméras. C’est le même (Cyril Hanouna NDLR). Il est aussi taré et débile »

On peut comprendre bien aimer un salaire confortable, mais à ce point ? Celui de se ridiculiser et accepter des blagues non seulement potaches mais bassement homophobes.

Du second degré me direz-vous, c’est sans doute vrai connaissant les protagonistes mais sans doute pas pour le téléspectateurs hétéros assis devant leurs téléviseurs qui vont sans doute prendre tout cela pour du premier degré…

Hasard ou coïncidence, le chroniqueur Delormeau était absent de l’enregistrement hier, Hanouna se semble d’ailleurs obligé de se justifier : c’est “pour raisons médicales, c’est une mauvaise circonstance”. En effet, une très mauvaise circonstance car l’émission Touche pas à mon poste! a déjà été rappelée à l’ordre six fois par le CSA depuis son arrivée sur D8 (C8 aujourd’hui) en 2012.

Article précédent

Témoignage : la vie quotidienne d'un jeune gay tunisien

Next Article

VIDEO : Et oui, Justin Bieber a désormais son propre porno Gay !

Vous aimerez aussi