in

Que recherchez-vous sur PornHub ? Découvrez les détails, vous allez être surpris !

Pornhub vient de dévoiler toutes les recherches du site leader dans sa spécialité que font les gays sur sa plateforme.

codes-de-gay-pornhub-sondage

Sans surprise, ce sont les termes “mecs hétéros” et “black” qui arrivent dans les tops et sont donc les plus populaires auprès de la population gay. On apprend que “Daddy” est la troisième recherche sur le site.

Crédits : Pornhub
Crédits : Pornhub

“Par rapport au reste du monde, la catégorie “Fétiche” est 48% plus populaire parmi les homosexuels au Royaume-Uni, ainsi que les vidéos “minets” qui sont également 45% plus recherchés de l’autre côté de la Manche.

Crédits: Pornhub
Crédits: Pornhub

 

L’équipe ajoute : « La recherche gay la plus populaire au Royaume-Uni est “première fois hétéro”, ce qui est également le numéro un aux États-Unis. Sur les 10 premières recherches, nous avons constaté que la moitié impliquent des vidéos mettant en vedette des hétéros. Les recherches dans le détail ont montré que l’argot régional a le vent en poupe comme “british chav”, “chav” (soit racaille, lascar si nous voulions traduire) et explose dans ce pays.

Crédits : Pornhb
Crédits : Pornhub

 

Logique nous direz-vous, chaque pays à ses spécificités, le Royaume-Uni kiffe les “british chav”, les français, les “racailles de banlieue” et ne nous dites pas le contraire !

 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Grindr & Co : “pas de black”, “pas d’asiat”, préférence ou racisme sexuel ?

TOP 5 : les villes françaises les plus gay