in

A Londres on se déplace en calèche tirée par des licornes arc-en-ciel !

Vous en avez toujours rêvé ? C’est arrivé, c’est magique et c’est brillant, et c’est à Londres !

unicab4

Vous ne rêvez pas : après le café licorne à Bangkok, la calèche licorne arc en ciel à Londres !

Les Londoniens ont eu la chance, cette semaine, de pouvoir se déplacer en calèche magique tirée par de somptueuses licornes arc-en-ciel. Bon… C’est peut-être un peu surfait et les licornes ont l’air un peu fake, on vous l’accorde, mais quand même !

Qui, dans sa vie, a la chance de pouvoir dire : “Alors moi je suis déjà allé de Trafalgar Square à Piccadilly Circus en Calèche licorne arc-en-ciel !” ? Hein ? Qui ?
On ne parle bien sûr pas de votre pote complètement en l’air à la rave party de samedi dernier qui se prenait pour Alice au pays des merveilles !

unicab2

En plus de pouvoir dire ça, ceux qui ont eu l’immense honneur de pouvoir faire un tour de ces calèches si… GAY (on peut le dire, là !), ont clairement pu sortir l’artillerie lourde : couronne de princesse, gants de vaisselles pour faire style je sors au bal masqué, perruque et tout le bordel !
Et oui, quand on se déplace en calèche de princesse, c’est non seulement autorisé mais c’est en plus recommandé.
N’allez pas me dire que vous vous sentiriez à l’aise dans cette calèche scintillante habillé en survêt adidas ou jean/t-shirt ! Il faut donc oser.

unicab3

Dernière chose classe, grâce à notre fameuse calèche renommée unicab pour l’occasion (jeu de mot entre cab et unicorn) : ça peut faire photo de coming out sur facebook. Non ?

Et en plus, c’était gratuit, tout cela… Il suffisait de contacter l’opérateur téléphonique à l’origine de ce coup de pub sur twitter et vos licornes étaient réservées. Quels gentlemen, ces anglais.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

5 raisons d’adopter la nouvelle appli de rencontre gay Ziipr

Clap de fin : Top 10 des Vines les plus gays et sexys