in

Macdo regrette déjà d’avoir changé ses gobelets pour Noël mais pourquoi ?

Starbucks, McDonald, Quick, … Toutes les enseignes de restauration n’hésitent pas à l’approche de Noël à changer ses packagings pour les fêtes. Cette fois-ci, Ronald a vu fort avec les tasses à boissons chaudes car elles représentent ni plus ni moins un fessier !

codes-de-gay-macdo-gant-noel-gobelet

“Nos salutations les plus chaleureuses” peut-on lire sur ses nouveaux gobelets distribués. Et en effet, l’effet vu plus que chaleureux, voir bouillant sur les réseaux sociaux car les deux gants initialement prévus, ce sont vite transformé en deux mains qui écartent des fesses :

Certains y voient même une référence a de l’art contemporain :

Et même un utilisateur d’Imgur, le réseau social de photo (oui il n’y a pas qu’Instagram) a osé : “Si ce sont vraiment des mains entourant un cul sur cette tasse, que se passe t-il si on y fait un trou”, on vous laisse apprécier :

if u draw hands on the small McDonald’s hot cup it looks like a butt. If you poke a hole in it…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Oubliez Mister France, votez plutôt pour le plus beau joueur du championnat de France de foot, Mister Ligue 1

Quand Mariah Carey, Lady Gaga, Adele et Elton John chantent ensemble “All I Want for Christmas Is You”, c’est Wahou !