in

Connaissez-vous Couleurs Gaies à Metz ?

L’association Couleurs Gaies à Metz n’a pas hésité à nous faire un clin d’oeil de soutien dans sa dernière video sur Youtube, MERCI !

codes-de-gay-couleur-gaies-assoce

Couleurs Gaies est une association à but non-lucratif, indépendante des partis politiques et des institutions religieuses. Elle fonctionne uniquement grâce à l’investissement de ses bénévoles, qui s’engagent sur le temps consacré à leur vie privée, sans percevoir de rémunération.

Chaque année, c’est plus de 200 membres qui viennent s’y rencontrer, faire des liens, trouver du soutien et profiter de nombreuses ressources au sein de l’association messine.

Depuis 4 mois, nous pouvons les retrouver sur Youtube chaque semaine avec une chronique sur les actualités gays les plus marquantes, leurs coups de coeur… Cette semaine, les bénévoles n’ont pas hésité à nous envoyer un message de soutien suite à la disparition de notre page Facebook dans la dernière vidéo et cela fait chaud au coeur :

N’hésitez pas à vous abonner à la chaine Youtube Couleurs Gaies et à découvrir leurs actions au quotidien sur leur site web.

Contact : 11 rue des Parmentiers, 57000 METZ
[email protected]  ou 03.87.17.46.85

Tu as aimé cet article ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

Codes de Gay ne lâchera pas l’affaire !

VIDEO : Le nouveau clip de Troye Sivan retrace l’histoire LGBT et c’est magnifique