Des couples homosexuels dans la nouvelle campagne de pub Lush

Plus que quelques jours avant la saint Valentin et c’est la marque de comestique Lush qui déchaine les réseaux sociaux avec leur nouvelle pub où nous voyons seulement des couples homosexuels.

Crédit : Twitter / Lush
Crédit : Twitter / Lush

Ce n’est pas leur coup d’essai car nous pouvons rappeler qu’en 2015, la marque branchouille avait crée un savon doré #GAYISOK dont les bénéfices des ventes étaient reversés à des associations lutant contre l’homophobie.

Cette fois-ci, la marque ose n’utiliser que des couples gays et lesbiens pour promouvoir la saint Valentin aux Etats-Unis et cela enflamme déjà Twitter :

 

Le porte parole de la marque est fier de préciser que chez “Lush, nous croyons que l’amour transcende les sexes. Nous avions un objectif lors de la création de nos visuels pour la saint Valentin, nous voulions capturer l’amour entre deux personnes et nous croyons que c’est ce que nous avons fait ici.”

 

“Le fait que nos fans fidèles et affectueux commencent leurs propres conversations en utilisant nos visuels et #loveislove réchauffe nos cœurs.” précise t-il. Alors rien que pour ça, Bravo Lush !

21 comments
  1. Ping : lazy keto diet
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Tom Daley et son fiancé Dustin Lance Black se sont secrètement séparés mais pourquoi ?

Next Article

Quand M. Propre pète un câble et ose le déhanché sexy

Vous aimerez aussi