Tom Daley et son fiancé Dustin Lance Black se sont secrètement séparés mais pourquoi ?

Le couple a fait une pause de sept mois à cause de leur relation de longue distance.

Crédit : Instagram
Crédit : Instagram

Tom Daley et Dustin Lance Black ont révélé pour la première fois qu’ils se sont séparés durant une longue période l’année dernière, la faute à leur relation à distance.

Le plongeur olympique et le scénariste s’étaient bien fiancés mais leur plan pour ce mariage de rêve s’est émietté l’année dernière sans que personne ne soit au courant. : “Lance et moi avons fait une pause dans notre relation avant de revenir ensemble et réaliser que nous sommes faits l’un pour l’autre” nous confie-t-il.

Nous sommes des âmes sœurs et la seule façon de revenir ensemble à ce moment-là, c’était d’être honnête, ouvert et de partager tout ce qui est arrivé durant ce temps loin de l’autre.

 

Crédit : Getty
Crédit : Getty

Expliquant la raison de cette séparation de sept mois, Tom dit: “Ce fut les deux plus grandes années de notre vie professionnel, pour ma part, ce fut les Jeux Olympiques et Lance a été absorbé par le tournage de sa mini-série pour ABC. La distance peut être parfois difficile.”

Le mariage est donc revenu d’actualité après cette période sombre pour le couple, le plongeur sexy s’est même exprimé récemment dans une émission de télévision : “Oui. Je suis en plein dans les préparatifs avec Lance et c’est tellement cool ! C’est amusant et c’est un moment réjouissant… Cette année va être fantastique, j’ai vraiment hâte”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Rendre son lycée plus gay-friendly ? C'est possible !

Next Article

Des couples homosexuels dans la nouvelle campagne de pub Lush

Vous aimerez aussi