in

Riverdale : la nouvelle série Netflix démarre fort avec un baiser lesbien et gay !

Crédit : Youtube

Vous avez adoré les séries Dawson, Desperate Housewives et Stranger Things et bien vous allez surkiffer Riverdale qui vient de débarquer sur Netflix.

Crédit : Youtube
Crédit : Youtube

Tout comme Stranger Things qui a rapidement trouvé son public l’année dernière alors mêm que la série n’était pas annoncée, c’est cette fois-ci Riverdale qui a débarqué sur Netflix et qui enflamme l’internet depuis sa diffusion vendredi dernier.

Et ça commence fort dans cette petit ville tranquille aux Etats-Unis : des morts étranges, des beaux garçons à volonté, des amourettes compliquées et… des baisers, beaucoup de baisers :

Et si vous n’en n’avez pas eu assez avec ces belles cheerleaders, vous allez vite vous attendrir pour Kevin Keller. Le premier personnage ouvertement gay de la franchise Archie Comics dont est issu la série. Fils du shérif local, il va tomber amoureux du bad boy de service, cela risque vite de dégénérer mais il va falloir attendre vendredi prochain pour le savoir :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

VIDEO Quand le champion olympique de ski Gus Kenworthy s… un hot-dog !

VIDEO : quand les Écossais savent EXACTEMENT comme vous attirer dans leur beau pays