in

Lana Wachowski écrit une saison 3 de Sense 8 et pas celle que l’on croit !

Lana Wachowski n’est pas prête de lâcher l’affaire concernant Sense 8 : la réalisatrice vient de révéler lors d’une interview qu’elle était en train d’écrire toute la saison 3 de la série.

On vous entend déjà : ce n’est pas l’épisode spécial que Netflix avait promis suite à l’appel des fans mais bel et bien une saison entière.

“Je crois tellement au pouvoir des fans, à l’émulation qu’ils peuvent créer, que je suis en train d’écrire une saison 3 entière !”  précise-t-elle en Facebook Live avec trois de ses acteurs : Brian J. Smith (Will), Max Riemelt (Wolfgang) et Toby Onwumere (Capheus). Ils sont eux-mêmes surpris par cette révélation : “Je pense qu’on peut arrêter le live maintenant !” 

Lana Wachowski a peut-être trouvé un moyen de mettre la pression à Netflix pour une autre saison. Peut-être fait-elle simplement aussi un appel à d’autres producteurs qui pourraient reprendre la série sur un autre support.

Netflix diffusera bien, en tout cas,ce qui devrait être la fin de Sense 8 l’année prochaine : un téléfilm de 2 heures qui conclura l’histoire de Riley, Sun, Capheus et les sensitifs qui devront encore et encore sauver Wolfgang et arrêter le BPO.

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

Quand une marque de fringue dérape en essayant de “ramener” la croix gammée

Le copain de Britney Spears donne chaud au monde entier et fait le buzz sur Instagram pour ses photos torrides