in

VIDEO : découvrez les premières images de “Sense8 Final”

Avis aux fans de la série Netflix Sense8 , vous allez avoir un avant-goût de l’épisode final tant attendue.

Une nouvelle bande-annonce dans les coulisses vient nous donner un aperçu de ce que nous pouvons attendre du dernier épisode de la série qui devra durer deux heures.

Le service de streaming, Netflix, a supprimé la série en juin dernier.

Créé par les sœurs Lilly et Lana Wachowski – les réalisatrices de la trilogie Matrix – Sense8 nous raconte la vie d’une trentaine de personnes qui sont dispersés à travers le monde mais qui se retrouvent mentalement, émotionnellement et spirituellement connectés. Ils forment une “grappe” de personnes nées exactement au même moment et le même jour.

Sense8 est reconnu pour ses personnages et ses scénarios pro-LGBT, y compris un de ses acteurs qui a été joué par l’actrice trans, Jamie Clayton.

L’épisode final devrait être diffusé début 2018.

Ce teaser s’ouvre avec l’acteur allemand Max Riemelt, parlant à la caméra. Il dit aux téléspectateurs : “Nous sommes fiers d’en faire partie et de leur donner une fin qui satisfera.”

Les acteurs de Sense8 Max Riemelt, Toby Onwumere, Miguel Angel Silvestre, Jamie Clayton, Tina Desai, Tuppence Middleton, Doona Bae et Brian J. Smith ainsi que la créatrice Lana Wachowski donnent leur point de vue sur la fin prochaine et le phénomène mondial que la série représente.

Les fans de la série ont envahis chaque lieu de tournage à travers le monde, dans l’espoir d’apercevoir un de leurs acteurs préférés et Paris n’est pas en reste.

 

Regardez la bande-annonce :

Tu as aimé cet article ?

2 points
Upvote Downvote

Total votes: 4

Upvotes: 3

Upvotes percentage: 75.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 25.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Un touriste gay déporté d’Australie après que des sex toys et la PrEP aient été retrouvés dans ses valises

L’île des Bermudes va devenir le premier pays à revenir sur la légalisation du mariage pour tous