Un touriste gay déporté d’Australie après que des sex toys et la PrEP aient été retrouvés dans ses valises

Un allemand homosexuel en voyage en Australie a été forcé de quitter le pays à cause de ce qu’il transportait dans sa valise.

Un allemand qui revenait dans son pays d’accueil après un voyage en Asie a dû reprendre un vol pour le Japon, alors qu’il venait d’arriver en Australie. La raison ? Un refus catégorique d’autorisation d’entrée sur le sol australien lié à ce qu’il transportait dans ses valises.

Coïncidence du calendrier, cette histoire s’est passée un jour après la légalisation officielle du mariage homosexuel dans le pays.

Des comprimés de PrEP (médicament qui bloque la transmission du VIH) et des sex toys ont été trouvé dans les bagages de la victime et les agents de sécurité de l’aéroport ont alors accusé l’homme de venir dans le pays pour se lancer dans des activités sexuelles rémunérées.

Cependant, l’homme en question avait vécu en Australie pendant plus de deux ans avant de décider de s’offrir un voyage d’une semaine au Japon lorsque son visa de touriste australien était arrivé à terme. Il avait prévu de revenir dans son pays d’accueil pour demander un Partner Visa (visa que le pays peut accorder aux étrangers étant mariés à des Australiens) avec son petit-ami qu’il avait rencontré à Sydney, mais cela ne s’est finalement pas passé comme le couple l’avait imaginé.

Après avoir été détenu durant 24 heures par les forces de sécurité de l’aéroport, il fut renvoyé au Japon.
Selon le petit-ami de la victime, les agents de sécurité s’en sont pris à lui car il “avait l’air gay”. Le scandale vient du fait que ni la PrEP, ni les sex toys ne sont illégaux en Australie. De ce fait, il n’y avait aucune raison tangible de refuser l’entrée sur le sol australien à cet homme, bien que la police des frontières soutienne que des SMS ont été découverts dans son portable qui prouvaient qu’il allait s’engager dans des activités sexuelles rémunérées.

L’Australie dit enfin OUI au mariage pour tous !

 

 

 

 

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Quizz : quel acteur porno de "Paris Perfect" es-tu avec Pinkx ?

Next Article

VIDEO : découvrez les premières images de "Sense8 Final"

Vous aimerez aussi