La Russie pense à interdire La Belle et la Bête pour cause de “propagande éhontée du péché”.

La Russie va peut-être interdire le nouveau Disney de diffusion dans les salles obscures à cause du fait qu’un personnage se questionne sur sa sexualité dans le film.

Vous avez sûrement eu écho de la nouvelle qui enflamme le monde LGBT : il y aura un personnage gay dans le nouveau film évènement de Disney La Belle et la Bête.

En effet, le personnage de Le Fou semble être follement attiré par Gaston dans ce film tant attendu qui sort le 22 mars dans les salles françaises.
Josh Gad, l’acteur qui joue ce personnage a d’ailleurs été déçu que son attirance soit révélé avant la sortie du film au cinéma.

Quoi qu’il en soit, certains hommes politiques russes ont commencé à exprimer leur désaccord quant à la diffusion de ce film dans leur pays.

En effet, l’un d’entre eux à même déclaré que le film faisait la “propagande éhonté du péché”, quand bien même le personnage de Le Fou n’est qu’un personnage secondaire que l’on voit se questionner quant à sa sexualité à un seul moment dans le film.

Le Ministre de la Culture Vladimir Medinsky a déclaré que dès qu’il recevrait une copie du film, ils considérerait la chose en fonction de la loi.
Rappelons qu’en Russie, une loi de 2013 interdit “la promotion des relations non traditionnelles” aux mineurs, et La Belle et la Bête pourrait bien aller à l’encontre de cette loi, selon certains hommes politiques russes.

La semaine dernière, un cinéma en Alabama (États-Unis) a retiré le film de ses diffusions par rapport au personnage gay.

Le cinéma a fait une annonce sur sa page Facebook, déclarant que “si nous ne pouvons pas emmener notre petite fille de 11 ans et notre petit fils de 8 ans voir un film, nous n’avons pas d’intérêt à le regarder.”

Si je ne peux pas m’assoir devant un film avec Dieu ou Jésus à mes côtés alors nous n’avons aucun intérêt à le projeter dans notre cinéma.”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Un homme meurt après que son énorme collection de porno (6 tonnes) ne tombe sur lui

Next Article

Une belle demande en mariage gay à Disneyland Paris

Vous aimerez aussi