in

Têtu revient, Têtu revient, Têtu revient parmi les siens…

Les doutes planaient depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux au vue des quelques posts, tweets ou autre regram des collaborateurs de Têtu, c’est désormais confirmé : le magazine papier est bien de retour !

C’est donc mardi prochain, le 28 février que le titre disparu il y un an et demi reviendra dans les kiosques pour un numéro 213.

Le nouveau rédacteur en chef Adrien Naselli revient sur cette aventure pour BuzzFeed : “je trouvais qu’il était absolument navrant qu’il n’y ait pas de magazine gay alors qu’en Angleterre par exemple, le magazine attitude qui a le même âge que Têtu, affiche une santé de fer et fait partie des meubles dans les kiosques. Je voulais ce retour en France.”

Bien que le jeune rédacteur en chef ait oublié que deux magazines gays soient déjà proposés chez vos marchands de journaux (Garçon Magazine et M Mensuel), nous nous réjouissons de ce retour concernant la visibilité de nos minorités.

Surpris par la couverture ? Adrien Naselli explique qu’il souhait proposer “une couverture qui incarne la solidarité et la diversité et l’intersectionnalité des luttes.” Exit donc les cover boy musclés et sexys : “Il n’y aura plus de garçons dénudés en une, je trouve que cela n’a aucun intérêt.

Crédit : Buzzfeed/ Têtu

C’est pour le moment l’interview exclusive d’Emmanuel Macron qui fait le tour de la toile :

“Si j’avais été homosexuel, je le dirais et je le vivrais”

RDV donc le mardi 28 février pour cette sortie nationale afin d’en découvrir un peu plus.

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barriere

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !
Il a un petit problème avec les accords, par contre, alors il ne faut pas trop lui en vouloir si vous trouvez une faute ici et là, car il essaie de s’améliorer chaque jour en faisant fi des moqueries de ses collègues.

Et un couple gay en vedette dans le prochaine “Alien”, un !

Une publicité australienne sur un fils qui annonce son homosexualité à son père parvient encore à tous nous toucher