Buzz : avec cette nouvelle appli, léchez votre téléphone et donnez un orgasme à votre partenaire

Ras le bol des pipes ou autres jeux de langue qui déboîtent la mâchoire ? Pas de problème, cette nouvelle appli va vous changer la vie !

C’est un scoop : une nouvelle application web vient de sortir, et elle va faire parler d’elle (ce qui permettra aux utilisateurs de s’échauffer la langue avant de l’utiliser) !
Son but : donner à tout moment, même si vous n’êtes pas dans la même pièce, un orgasme à votre partenaire (ou quelqu’un d’autre) rien qu’en utilisant votre langue et votre téléphone.

Cette nouvelle application web s’appelle Ocast. Son créateur ? La production porno CamSoda. On sait déjà donc que l’on a affaire à des professionnels ! Son slogan ? “Le iTunes du sex oral”.

Cette nouvelle application est destinée au plaisir féminin uniquement, mais sa grande sœur, Blowcast, est quant à elle faite pour la fellation. De quoi plaire à tout le monde !

Votre petit chéri – ou n’importe qui d’autre utilisant l’application aussi – peut dorénavant ressentir vos mouvements de langue sensuels au possible grâce à cette magnifique technologie qu’est le Bluetooth : du téléphone à un genre de vibro qui s’occupera de votre cher et tendre exactement comme vous le feriez vous-même. Pour Ocast, il s’agit d’un petit appareil à se mettre dans et sur le vagin. Pour Blowcast, la chose est plus sophistiquée : il faut sucer une genre de gode (et non pas l’écran de son portable) qui émettra les mouvements sur un autre appareil que l’on s’applique sur le pénis.

 Alors évidemment les plus hypocondriaques d’entre nous doivent déjà sentir leur langue enfler à la lecture de ce texte… Je vous rassure : on peut utiliser aussi ses doigts, comme on le ferait dans la vraie vie. Car, il faut bien avouer que l’écran de son portable n’est peut-être pas la surface la plus hygiénique qu’on ait connu.

 

Il s’agit-là d’une web app, ne pensez donc pas à aller la télécharger sur iTunes ou PlayStore, il suffit de rechercher cela sur Google.

Bien entendu, si vous téléchargez l’une ou l’autre de ces applications, vous verrez très vite qu’elles sont destinées principalement aux couples hétérosexuels. Mais rien ne nous empêche d’en profiter aussi ! Il serait d’ailleurs intéressant de savoir si le petit vibro féminin pourrait faire l’affaire pour un anulingus… Au quel cas, c’est jackpot : les deux applications sont homo-compatibles !

Sachez en revanche que ces applications sont gratuites, mais les appareils qui vont avec un peu moins…!

Si vous avez déjà testé, n’hésitez pas à nous faire part de vos retours dans les commentaires, on serait curieux de savoir si l’effet escompté est atteint.

https://www.codesdegay.com/2016/10/08/grindr-co-meilleur-pire-applis-gays-de-rencontre/

Article précédent

Un selfie chaud du beau Lewis Hamilton et d'autres photos pour bien commencer la journée

Next Article

Et si les princesses Disney devenaient des princes ?

Vous aimerez aussi