Justin Trudeau défile à la Gay Pride de Toronto et fait encore grimper sa côte de popularité

Le Premier Ministre canadien vient encore de faire grimper sa côte de popularité internationale (si c’est encore possible) !

En Amérique du Nord, les pays sont certes frontaliers mais ne se ressemblent pas !
Quand Justin Trudeau, Premier Ministre du Canada, défile pour la seconde fois à la Gay Pride de Toronto, tout sourire, Donald Trump, un peu plus au sud, refuse toujours de reconnaître le mois de juin comme étant celui des fiertés LGBT+.

Mais concentrons nous sur le positif : ce weekend, Justin (on l’appelle désormais par son prénom tellement Monsieur est mignon !), habitant de Toronto, a rejoint comme beaucoup de ses voisins la Gay Pride de la ville, et ceci avec une petite feuille d’érable arc-en-ciel peinte sur la joue, et des chaussettes sur le thème du Ramadan – puisque la fin du jeûne pour les musulmans était célébrée ce dimanche – le tout avec un sourire ravageur…

“Nous célébrons les multiples couches d’identités qui font du Canada un pays extraordinaire et fort, et aujourd’hui, nous célébrons cela avec toute la communauté LGBTQ.” a déclaré Justin à des journalistes, avant de procalmer : “Happy Pride to everyone !!!” en rejoignant la marche.

Les Canadiens peuvent être fiers de leur beau Premier Ministre qui, pour la seconde fois, a célébré la Gay Pride avec eux !

Pour couronner le tout, Justin Trudeau s’est aussi déclaré en faveur de permis de conduire et de cartes d’identités de sexe neutre. Il a aussi critiqué les restrictions liées aux dons de sang par les hommes homosexuels.

Justin, on t’aime.
Emmanuel, si tu veux toi aussi qu’on t’appelle par ton prénom, tu sais ce qu’il te reste à faire l’an prochain !

 

https://www.codesdegay.com/2017/02/23/justin-trudeau-premier-ministre-canadien-rend-fou-internet-photo-de-c/

3 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Un couple star de "Scènes de ménages" quitte la série, place à un couple gay ?

Next Article

Garçon Magazine récidive : Hanouna bâillonné par un drapeau gay en couverture

Vous aimerez aussi