in ,

Un couple star de “Scènes de ménages” quitte la série, place à un couple gay ?

Loup Denis ELION, Audrey LAMY, Frederic BOURALY, Valerie KARSENTI, Marion GAME, Gerard HERNANDEZ

Bad news pour les fans de la série quotidienne “Scènes de ménages”, un des couples mythiques va disparaitre de vos débuts de soirées.

 

 

“9 saisons, plus de 4500 sketchs, 4 millions de téléspectateurs tous les soirs… Un seul mot me vient… Merci!” Ce sont bien Audrey Lamy et Loup-Denis Elion qui s’apprêtent à quitter la série.

A 36 ans l’actrice, maman de Léo né le 24 juin 2016, souhaite se consacrer à d’autres projets dont certains au cinéma. C’est prés de 4 millions de téléspectateurs qui regarde la série actuellement et adore “poussin.”

Alors un prochain couple gay pour les remplacer ou non ? Yann Goazempis, directeur de la fiction à M6, nous donne une explication assez étonnante sur le fait qu’il n’y ait pas encore de couple de même sexe dans la série :

On se rendait compte que dans le couple gay, soit on était dans une caricature un peu cliché que je trouve idiote, un peu ‘Cage aux Folles’, qui ne nous intéresse pas, soit on est dans un couple gay plus réaliste mais dans ce cas-là, les situations seraient les mêmes qu’un couple hétéro“.

Bon rassurez-vous, il y encore du stock jusqu’en juin 2018 mais nous avons bon espoir qu’un couple gay débarque quand même sur M6 pour la rentrée 2018.

On vous laisse rire devant cette vidéo :

Tu as aimé cet article ?

2 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

World Pride de Madrid : attentat imminent déjoué, 3 marocains arrêtés !

Justin Trudeau défile à la Gay Pride de Toronto et fait encore grimper sa côte de popularité