in

Tweets antisémites et racistes : le rédacteur en chef du magazine britannique LGBT “Gay Times” est suspendu !

Il n’y a pas qu’en France, que la presse LGBT fait parler d’elle (ou plutôt de son absence), nous découvrons aujourd’hui que le nouveau directeur du magazine “Gay Times” vient d’être suspendu suite à des tweets racistes et antisémites.

“Les Juifs (jews en anglais) sont dégueulasses. C’est la seule religion avec ‘ew’ dedans” a-t-il tweeté en 2010 et dans la foulée : “Je me demande s’ils ont casté ce type comme ‘le Juif’ à cause de ce putain de nez ridiculement grand. Ce doit être une prothèse. C’est sûr.”

Ce sont ensuite les égyptiens qui en prennent pour leur grade, ils seraient “gros, malodorants, poilus, le visage recouvert de sperme, violeurs arriérés” et insultent des enfants rencontrés dans un train de “issus d’inceste, trisomiques, retardés.”

Un an après, il a appelé à l’assassinat d’une fille portant un haut sans doute trop court à son goût et a déclaré que les sans-abris devraient être “hors des rues et à l’extérieur de nos bus !”

Le communiqué du journal dénonce les tweets du directeur en disant qu’ils “ne reflètent pas les valeurs de Gay Times, ni sur aucun de nos employés, à quelque titre que ce soit.”

 

“Josh a été suspendu immédiatement pendant que nous enquêtions sur les faits. Des mesures appropriées seront prises en temps voulu” a déclaré le magazine.

Josh Rivers s’est depuis excusé pour ses remarques “haineuses” et “odieuses” sur Twitter en précisant que cela venait d’un “profond dégoût de moi-même sur lequel j’ai travaillé dur pour le surmonter.”

 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 8

Upvotes: 4

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 4

Downvotes percentage: 50.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

Un ancien soldat risque la mort pour vouloir à tout prix les muscles de Popeye

Têtu : ça s’en va et ça revient !