in

PHOTO Bilal Hassani, mais qui est son petit ami ?

Le show de l’Eurovision 2019 passé, Bilal Hassani nous présente enfin son petit ami. C’est le magazine Gala qui a eu la primeur.

Notre Bilou a aussi publié une photo d’un charmant garçon sur son compte Instagram, avec en légende : “It’s my boyfriend !”, (“c’est mon copain!” en anglais).

Il avait pourtant annoncé il y a peu : “Oui j’ai un copain mais je ne veux pas en parler plus que ça parce que ça ne vous regarde pas. L’info a fuité un petit peu il y a quelques jours.”

Voir cette publication sur Instagram

I feel good today

Une publication partagée par Nawfel ✨ (@nawfelhrz) le

Nawfel n’a toute fois pas été à Tel-Aviv pour soutenir Bilal Hassani : “Malheureusement, je ne peux plus me rendre à Tel-Aviv, j’ai de nouvelles convocations qui sont tombées la semaine dernière. Y’en a qui passent des examens”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

🔴 EUROVISION : Billal Hassani sans couronne mais “super content” !

VIDEO Un stand LGBT+ saccagé par des sympathisants La manif pour tous !