in

Jérémy Bellet : “J’assume ma notoriété autant que j’assume d’être attiré par les hommes”

12986925_1580802148877065_3136236202955695086_n

Jérémy Bellet, a bientôt 18 ans et originaire de la Région Centre est lycéen mais également plongé dans le domaine artistique et médiatique.

Il a réalisé un duo avec JB Bullet, chanteur au 30 millions de vues à la suite de sa chanson “Je suis Charlie” en hommage aux victimes lors des attentats de Janvier dernier.

Jérémy a réalisé une chanson avec cet artiste pour défendre la cause animale et ainsi dénoncer les personnes qui abandonnent les animaux. Ici plus particulièrement les chiens, la chanson s’intitule “Junior” et raconte l’histoire de cet animal offert à Noel puis abandonné lors des grandes vacances.

C’est malheureusement très fréquent, chaque année le nombre d’animaux abandonnés est en hausse.

Suite à ce duo le jeune Jérémy a réussi à se créer une petite notoriété qui lui a ouvert pas mal de portes. Tout d’abord dans de nombreux médias, en passant par les magazines et les journaux régionales, il également eu la possibilité d’être vu sur Internet. En effet un clip vidéo à été tourné pour la sortie du titre.

13895109_1622000874757192_3422088084428553148_nVous pouvez aussi le retrouver sur le YouTube Officiel de JB Bullet mais également sur son Facebook et sur mon Twitter Officiel. Depuis il a également de nouveaux projets en préparation, mais cela reste encore incertain, il sera temps d’en parler lorsque ceux là sortiront.

Concernant sa vie et de ses loisirs, il n’ai pas du genre  à faire des soirée à droite à gauche comme ça. Par contre lorsque un cocktail ou une réception se présente il n’est pas le dernier (rires). Avec ses amis, il est très proche et s’attache vite aux personnes. Ils nous confient cependant :  “après j’ai énormément de connaissances et de personnes que j’apprécie mais comme on dit “Les amis se compte sur les doigts d’une main.”

Aujourd’hui il décide de faire son coming out publiquement :

“Cette envie vient de mes followers et des personnes qui me suivent sur Twitter qui me le demandent régulièrement. Sur Twitter il est vrai que je fais pas mal parler et polémique mais j’assume.”

Jérémy pense que de nos jours les réseaux sociaux sont l’avenir pour se faire connaître ou ne pas être oublié. Alors oui aujourd’hui il l’assume et fais parler de lui assez souvent dans plusieurs articles People en actualité Google.

13782269_1618384125118867_1284697165371763789_n

Il continue : “mais je l’assume autant que j’assume d’être attiré par les hommes. Je suis en ce moment en couple avec un homme qui réellement m’a fait changer mais également grandir. On se complète et nous avons vécu un peu les mêmes fin d’amour, ce qui nous rapproche encore plus.”

“Je l’assume autant que j’assume d’être attiré par les hommes”

“Les rares personnes qui le savent me demande pourquoi je suis sorti avec lui, car c’est vrai que sur mon Twitter vous pouvez voir que je suis en contact avec énormément dans le domaine artistique ainsi que des personnalités de télé. Mais non ce que je souhaite c’est un amour vrai, loin des paillettes et des strass pour être tranquille et pour rester simple.”

Cet homme chanceux (dont l’identité restera secrète encore quelques temps nous précise Jérémy) est vraiment une personne qui compte pour lui et “pour une fois me donne envie de penser à autre chose que moi même donc oui à l’heure d’aujourd’hui nous avons envie d’aller plus loin et de rendre cette relation plus sérieuse encore.”

13691115_1618384185118861_8247102688780615895_o

Ils ont beau avoir été séparés durant les vacances cela n’a pas altéré leurs sentiments : “bien au contraire on a encore une plus grande envie de se retrouver. Et puis lui comme moi nous sommes très attaché à la fidélité ce qui permet d’être plus serein et tranquille.”

A l’heure d’aujourd’hui Jérémy Bellet souhaite faire ce témoignage pour également inciter les personnes à assumer leur sexualité mais également à en parler librement car dans le fond cela ne change rien qu’une personne soit avec une personne de même sexe :

“Je pense qu’il s’agit ici d’une liberté et d’un droit que nous devons garder et assumer.”

Retrouvez Jérémy sur les réseaux sociaux :

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barriere

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !
Il a un petit problème avec les accords, par contre, alors il ne faut pas trop lui en vouloir si vous trouvez une faute ici et là, car il essaie de s’améliorer chaque jour en faisant fi des moqueries de ses collègues.

Pink Parade à Nice, repoussée, elle aura bien lieu demain !

Manifestations dans les rues de Turquie ce week-end en réaction au viol et à l’assassinat d’une militante LGBT