Se masturber en public est maintenant légal en Italie !

Grande nouvelle pour nous : dorénavant, on va pouvoir mater du salami bien dur dans les rues de Rome ou de Venise, et le tout gratuitement !

En effet, la cour cassation italienne a rendu son verdict la semaine dernière : il n’est pas illégal de se masturber en public. Cette décision a été prise suite à une affaire de 2015 qui concernait un homme de 69 ans qui avait été arrêté pour s’être masturbé dans une Université sicilienne.

Litaly2a seule condition a cette délicieuse légalisation, c’est que l’acte ne doit pas être fait devant un mineur, évidemment.

Mais, du coup, cela titille notre curiosité : comment ça marche, dans les faits ? Est-ce que maintenant, à Milan,il sera possible de boire un café dans un bar tout en regardant le mec de la table d’à côté se tripoter la nouille ? Est-ce vraiment souhaitable, au final…?

Bon, en tous cas, c’est fait ! En même temps, c’est vrai que quand on a eu un président qui s’est vanté pendant des années de faire les plus belles partouzes d’Europe, on n’est plus vraiment à ça près.

Dernier conseil : si vous allez en Italie, gardez toujours un paquet de mouchoirs sur vous… Sait-on jamais.

Article précédent

American Horror Story saison 6 : Voici le thème de cette année...

Next Article

Tour du monde de l'actualité LGBT en 5 infos

Vous aimerez aussi