Sausage Party : Cyril Hanouna va doubler une pita gay

Oui, le titre peut interpeler. Mais vous avez bien lu : Cyril Hanouna, l’animateur de la désormais célèbre émission de télé Touche pas à mon poste, va faire la voix française d’une pita musulmane et homosexuelle prénommée Kareem Abdul Lavash, dans le nouveau film de Seth Rogen.

Le film d’animation Sausage Party n’était pas censé sortir dans nos salles obscures françaises, mais directement en VOD/DVD. Cependant, l’énorme succès qu’a connu ce film aux États-Unis a changé la donne, et la sortie cinéma en France est prévue pour le 30 novembre !

[themoneytizer id="89973-1"]

sausageparty2Ce dessin animé trash pour adulte décrit le monde des aliments que l’on achète en supermarché (saucisses, carottes, bouteilles d’alcool etc.). L’histoire est simple et efficace : le quotidien de ces aliments qui n’espèrent qu’une seule chose, être achetés par des humains pour arriver au paradis… Mais le paradis va vite devenir un enfer lorsqu’ils vont se rendre compte de la dure réalité en arrivant dans nos cuisines !

La bande annonce (en anglais seulement, pour le moment) est prometteuse. Alors rendez-vous le 30 novembres pour pouvoir suivre les aventures de Kareem, la pita gay.

https://www.youtube.com/watch?v=c7fP9q_LyDc

[themoneytizer id="89973-1"]
Article précédent

VIDEO : Et oui, Justin Bieber a désormais son propre porno Gay !

Next Article

QUIZZ GAY : Quelle position sexuelle vous correspond ?

Vous aimerez aussi