in

VIDEO : Les 12 personnalités à éviter sur Grindr !

grindr

L’application Grindr fait couler beaucoup d’encre (et de sperme aussi), quand ce n’est pas l’Égypte qui se sert de l’application de rencontres pour retracer les homosexuels et au passage les emprisonner, ce sont les bars et boites gays qui se plaignent d’une grosse baisse de chiffre d’affaire car les homosexuels ne se rencontrent plus dans les établissements mais virtuellement.

La marque a même récemment créer sa ligne de vêtements au profit d’une association qui se bat contre l’homophobie et la transphobie dans le domaine du sport.

Dans tous les cas, avouons-le, nous avons tous essayé au moins une fois de pécho grâce à Grindr, Hornet, Scruff & Co et fatalement nous avons tous rencontrés les mêmes personnalités. De quoi inspirer le youtubeur gay Andrew Grey dans une vidéo vraie et totalement hilarante où nous sommes sûrs que vous allez vous y retrouver :

 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Quand une femme devenue homme a porté l’enfant d’un homme devenu femme

Etre gay, découvrez toutes les statistiques et sondages