in ,

VIDEO : Comment bien faire son coming-out ?

A l’occasion de la journée du coming-out, il était important de parler de cette grande décision qui ne doit pas être prise à la légère.

20151011-gfm-blog-national-coming-out-day-400

Si vous êtes prêt à faire votre coming-out à vos amis, aux membres de votre famille ou même à votre communauté, alors le plus important est que vous ayez accepté et que vous soyez à l’aise avec votre sexualité avant de vous confier à qui que ce soit. À ce moment, la meilleure chose à faire est de préparer ce que vous allez dire et de savoir à quoi vous attendre.

Personne n’a dit que faire son coming-out était facile, mais vous devez être fier de vous pour avoir accepté qui vous êtes et faire en sorte d’aimer être exactement qui vous êtes censé être.

Crédit : Twitter / Coca-Cola
Crédit : Twitter / Coca-Cola

Retrouver en vidéo les conseils du jeune youtubeur gay Pierre G qui aprés avoir reçu plusieurs messages d’abonnés parlant de leurs difficultés à avouer leur homosexualité a décidé de faire cette vidéo (certes longue) mais qui il l’espère complète, pour vous aider à passer le cap de cet événement dans votre vie qui peut être très difficile :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Les agressions homophobes ont augmenté de 147% en 3 mois au Royaume-Uni

20 gays répondent à : “Et toi, tu avales ?”