A l’occasion de la journée du coming-out, il était important de parler de cette grande décision qui ne doit pas être prise à la légère.
Si vous êtes prêt à faire votre coming-out à vos amis, aux membres de votre famille ou même à votre communauté, alors le plus important est que vous ayez accepté et que vous soyez à l’aise avec votre sexualité avant de vous confier à qui que ce soit. À ce moment, la meilleure chose à faire est de préparer ce que vous allez dire et de savoir à quoi vous attendre.
Personne n’a dit que faire son coming-out était facile, mais vous devez être fier de vous pour avoir accepté qui vous êtes et faire en sorte d’aimer être exactement qui vous êtes censé être.

Retrouver en vidéo les conseils du jeune youtubeur gay Pierre G qui aprés avoir reçu plusieurs messages d’abonnés parlant de leurs difficultés à avouer leur homosexualité a décidé de faire cette vidéo (certes longue) mais qui il l’espère complète, pour vous aider à passer le cap de cet événement dans votre vie qui peut être très difficile :
https://www.youtube.com/watch?v=ObCJHP0Rvtk