in ,

La nouvelle pub pour la “SNCF” suédoise, avec une trans, qui fait du bien au moral !

Cela fait bientôt une semaine que les suédois peuvent voir une publicité pour la société de chemin de fer Swedish Railways : “Le voyage de Paul”.

Durant plus d’une minute, on peut y voir la préparation de Paul(e) afin de commencer sa journée sur fond de musique douce (This is the way d’E-Type). Cela commence par le vernis à ongle, le rouge à lèvres puis le changement vestimentaire sous le regard bienveillant et respectueux de ses compagnons de voyage.

Paul devient Paule et cela ne choque personne. C’est l’agence de publicité TBWA qui est à l’origine de ce magnifique spot publicitaire qui a pour slogan : “Quiconque. Partout.” (Whoever. Wherever.)

La compagnie se veut “la forme la plus démocratique et inclusif de transport dans le pays, couvrant l’ensemble de la Suède et proposant des billets abordables pour tout le monde.”

Découvrez la vidéo et n’hésitez pas à la partager (car la SNCF n’est sans doute pas prête d’avoir la même initiative) : 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barriere

Avatar

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !
Il a un petit problème avec les accords, par contre, alors il ne faut pas trop lui en vouloir si vous trouvez une faute ici et là, car il essaie de s'améliorer chaque jour en faisant fi des moqueries de ses collègues.

Sondage : perdre sa virginité, ça veut dire quoi pour un gay ?

On craque pour Cole Sprouse (Jughead de “Riverdale”) et encore plus quand des “nudes” fuitent !