Agression d’un jeune couple gay chez eux à Noisy-Le-Grand : 2 hommes mis en examen.

La scène a eu lieu il y a quelques jours dans le quartier du Palacio à Noisy-Le-Grand : un jeune couple homosexuel a été agressé par plusieurs individus. Le caractère homophobe de l’agression a enfin été reconnu par les magistrats pour “violences en réunion en raison de l’orientation sexuelle, avec armes”.

Selon le magistrat instructeur, le caractère homophobe de cette sordide agression ne fait plus de doute : “pendant l’agression, les victimes assurent avoir essuyé de nombreuses insultes homophobes.”

Interpellés lundi de la semaine dernière, les suspects nient toujours les faits. En début de soirée, place des Fédérés à Noisy-Le-Grand, 6 personnes projettent un véritable guet-apen à l’encontre d’un couple gay âgé de 33 et 36 ans.

Ils commencent par couper l’électricité de l’appartement du couple afin de pouvoir les faire sortir, les autorités précisent que “un homme est sorti quelques instants mais il a compris qu’il s’agissait d’un guet-apens. Il a pu regagner son domicile à temps et prévenir la police.”

Suite à cet échec, les suspects font rapidement céder la porte du domicile afin de ravager leur salon, rouer de coups le couple et asperger l’appartement de gaz lacrymogène. “Pendant l’agression, les victimes assurent avoir essuyé de nombreuses insultes homophobes” nous indique t-on.

Pour le moment, seuls deux hommes ont été interpellés. Rappelons qu’hélas ce n’est pas la première fois que le couple se fait agresser dans ce quartier populaire de Seine-Saint-Denis.

Article précédent

La communauté internationale condamne la flagellation de deux homosexuels en Indonésie

Next Article

La Tchétchénie aurait ouvert des camps de concentration pour les homosexuels

Vous aimerez aussi