in ,

On craque pour Cole Sprouse (Jughead de “Riverdale”) et encore plus quand des “nudes” fuitent !

Tout le monde craque pour Cole Sprouse, le jeune acteur qui joue le rôle de Jughead dans la série du moment Riverdale sur Netflix. Vous l’avez vu torse-nu dans les derniers épisodes aux côtés du beau Archie, cela nous a donné envie de fouiller un peu et on a bien fait !

Il a quand même fallu remonter 3 ans en arrière lorsque Cole était une “star Disney”. Et oui, la série Riverdale est loin d’être sa premier apparition dans une série pour ce garçon qui est né le 4 août 1992 en Italie.

Après des jours minutes d’enquête,  un tweet a attiré notre curiosité en fouillant ses comptes :

 

“Un peu froid dans la salle de bain, nan ?” Mais à qui le beau gosse pouvait-il bien répondre ? Tout simplement à son frère jumeau Dylan, que nous avons pu voir à ses côtés dans la série La vie de palace de Zack et Cody, qui n’hésite pas à s’exhiber quasi-nu dans la salle de bain familiale sur Twitter :

 

Déjà à 21ans, les frères jumeaux n’hésitaient pas à dégainer leurs iPhone pour se montrer dénudés sur Instagram (avec plus de 3,7 millions d’abonnés, pourquoi s’en priver), ce n’est rien quand on découvre un screen Snapchat dévoilé par le site Perezhilton.

Allez, on vous laisse refroidir un peu en attendant les prochains épisodes sur Netflix dans quelques jours ou nous ajouter sur Snapchat pour découvrir les photos non censurés (et si vous êtes vraiment sympa on mettra le Snap de Cole Sprouse dans notre storie) :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

La nouvelle pub pour la “SNCF” suédoise, avec une trans, qui fait du bien au moral !

On risquera bientôt une amende de 100$ pour s’être masturbé au Texas