Emmanuel Macron ne rit plus du tout à propos de son homosexualité présumée

Alors que le candidat à la présidentielles 2017 est en tête des sondages particulièrement chez les gays, la rumeur de son homosexualité ne le fait plus rire du tout souhaite t-il préciser aujourd’hui.

Emmanuel Macron est revenu hier mardi 11 avril sur les rumeurs sur sa préten­due homo­sexua­lité lors d’un tour de table organisé par Le Parisien où 7 lecteurs pouvaient poser leurs questions au candidat de la présidentielle 2017.

« Ça en dit long sur l’ho­mo­pho­bie »

Alors qu’il a longtemps pris cette rumeur avec humour : “pour mettre les pieds dans le plat, si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon holo­­gramme qui soudain m’a échappé mais ça ne peut pas être moi.” Aujourd’hui il semble s’indigner de la situation.

Pour lui, c’est avant “une dégra­da­tion profonde des mœurs poli­tiques.” en constatant que “j’ai eu droit à des cari­ca­tures insi­dieuses et ça va conti­nuer. Ça c’est triste, c’est ainsi, moi je ne m’y résous pas et je pense que l’une des missions dans les prochaines années sera de civi­li­ser la vie poli­tique.”

Parlant des personnes qui ont lancé cette rumeur et en concluant : “donc en fait ça dit simple­ment que ces gens-là ont perdu le sens des réali­tés et ont accepté de faire de la poli­tique de manière igno­mi­nieuse. Qu’ils ont encore un grand problème avec l’ho­mo­sexua­lité ainsi qu’avec les repré­sen­ta­tions sociales et la place de la femme.”

PRESIDENTIELLES : Découvrez qui est le candidat préféré des gays selon une enquête d’Hornet

 

1 comment
  1. Que E Macron soit Gay ou non, quelle est l importance tant qu il respecte et continue à faire évoluer tous les droits des citoyens et qu il ne crée pas de “sous” humains avec des Droits non égaux à Tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

VIDEO : La Flash mob LGBT de New Delhi veut faire passer un message lourd de sens

Next Article

Paris et région : les rassemblements en soutien aux homosexuels de Tchétchénie

Vous aimerez aussi