in ,

“Les PDs, faut les tuer, faut faire le ménage” : la vidéo malaisante de Golden Moustache

4 ans de Mariage pour tous, ça se fête ! Golden Moustache a décidé de fêter ça avec Mcfly & Carlito qui ont croisé des gens possédant une certaine homophobie.

On pensait en avoir fini avec ce genre de discours mais les célèbres youtubeurs Mcfly & Carlito de la chaine Golden Moustache viennent de nous prouver que non.

C’est à l’occasion du quatrième anniversaire du mariage pour tous que les deux humoristes ont décidé de faire une caméra cachée en demandant aux passants ce qu’ils pensaient du mariage pour les homosexuels, certaines réponses sont sans appel et font froid dans le dos : “Les PDs, faut les tuer, faut faire le ménage.”

Les intervieweurs se font même passer pour un couple gay créant rapidement un malaise. Cela devient même rapidement la panique quand ils abordent le sujet de l’adoption pour les couples de même sexe.

Regarder la video : 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

Propos homophobes sur le net à l’encontre du policier tué : le ministre de l’Intérieur saisit la justice

VIDEO : Un prêtre gay retraité de 78ans se marie avec son fiancé de 24ans