in ,

Lady Gaga vs. Madonna : Gaga en remet une couche, et pas n’importe comment !

Lady Gaga a répondu à Madonna, très ouvertement, dans son nouveau documentaire qui sera prochainement diffusé sur Netflix.

Elles se sont lancé des piques pendant des années par médias interposés sans jamais rentrer dans les détails, mais cette fois-ci, Lady Gaga s’est enfin ouverte quant à sa relation pour le moins houleuse avec la reine de la pop.

La chanteuse de Poker Face a répondu très ouvertement aux commentaires controversés de Madonna, dans son nouveau documentaire Netflix, Five Foot Two, qui sera diffusé dès le vendredi 22 septembre sur le site.

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, la querelle entre Lady Gaga et Madonna remonte à 2012, quelques temps après la sortie de l’album très gay de Gaga, Born This Way. 

La chanteuse a dû faire face à des accusations de plagiat, et notamment par rapport à la chanson de Madonna Express Yourself, sortie en 1989. Apparemment, ces accusations auraient été lancées directement par la Madonne elle même ! Elle a d’ailleurs, plus tard, considérée que Lady Gaga était “réductrice” dans une interview qu’elle donnait à ABC News.

Les deux chanteuses ont, depuis, été vues ensembles lors de plusieurs grands évènements. Les rumeurs de querelle entre les deux stars n’avaient donc plus lieu d’être… Ou pas !

En effet, certaines scènes qui seront très certainement diffusées dans le documentaire de Lady Gaga semblent dire le contraire. La jeune chanteuse n’aurait toujours pas digéré la façon dont Madonna la réduisait dans les médias, de façon publique.

“Je suis italienne et de New York, donc si j’ai un problème, je vais te le dire en face.” a déclaré Gaga dans le documentaire, faisant directement allusion à cet évènement.

“Elle n’oserait même pas me regarder dans les yeux et me dire que j’étais réductrice ou je n’sais quoi.”

Elle explique ensuite qu’elle a appris que Madonna la critiquait en regardant la télé. C’est alors qu’elle ajoute : “Me dire que tu penses que je ne suis qu’une merde à travers les médias ? C’est comme un mec qui me fait passer un message par son pote.”

Les choses sont posées… Madonna répondra-t-elle ?

En attendant, voici le teaser du documentaire de Lady Gaga bientôt diffusé sur Netflix :

 

TOP : Les 5 nouvelles icônes gay qui sont en train de détrôner les anciennes

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d’autres blogs BUZZ à la minute. C’est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles “putes à clics”, il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s’en empêcher…

PHOTOS : quand les bears – et les autres – se retrouvent tous sur les plages de Sitges

La sombre – et choquante – réalité du chemsex révélée suite à un sondage chez les hommes gays