TOP : Les 5 nouvelles icônes gay qui sont en train de détrôner les anciennes

Marre d’entendre parler de Madonna, Cher et Elton John ? On vous comprend !

Malgré tout le respect que l’on doit à nos aînés, qui ont fait beaucoup pour la cause gay, il est temps de faire place aux nouveaux.

Le choix a été difficile et nous avons dû, malheureusement, évincer Britney Spears et autre Christina Aguilera malgré notre amour inconditionnel pour ces belles femmes qui ont été nos icônes d’un temps.

Place désormais aux nouvelles égéries gay. Un peu moins politiques et scandaleuses que Madonna, évolution de la société oblige, ces nouvelles icônes LGBT ont su se faire une place dans le monde gay.

  • Lana Del Rey

Qui de mieux placer faire suite à Madonna ?

Britney ? Lady Gaga ? Que neni !

Lana Del Rey a su, au fil des années, imposer son style dark et glamour à la fois. Un mélange de toutes les icônes gay des années 50 à nos jours, son univers si particulier ne laisse personne indifférent. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, Lana Del Rey incarne à merveille l’icône gay : sensuelle, mystérieuse et pleine de charme, la chanteuse américaine a su capter toute l’iconographie du monde gay : le charme des années 50 à la Brigitte Bardot, New York et Los Angeles, elle incarne à merveille le renouveau de l’industrie musicale pop indie, et son charme ne laisse personne de marbre.

  • Katy Perry

Fraîche, pétillante et sexy, qui d’autre que Katy Perry pour incarner une icône qui saura se renouveler au fil des années ? Très commerciale, la belle brune a su, dès son premier single, interpeller la société sur la question gay avec son titre phare I kissed a girl. 

Mais elle ne s’est pas arrêté là : son clip Dark Horse est l’une des vidéos les plus visionnées sur Youtube. De quoi promettre une bel avenir à la jeune californienne.

Qui plus est, elle s’est toujours battue pour plus d’acceptation de l’homosexualité, et on ne peut que la remercier pour ça.

  • Adele 

Une voix et une prestance sans égal. La britannique de 28 ans fait partie des artistes qui a vendu le plus d’albums ces dernières années.

Son charme, son humilité et son humour ont su conquérir le public. Grande pourfendeuse de la cause homosexuelle, Adele a réussi à tous nous toucher, ne serait-ce qu’une fois avec une de ses chansons. Une nouvelle diva – de par sa voix et non pas ses manières – est née.

Comment ne pas l’apprécier ?

  • Selena Gomez

La cadette de notre classement a su s’imposer elle aussi avec ses chansons pop acidulées grâce à son style naturel et à sa bonté.

Selena Gomez, productrice de la série américaine qui fait grand bruit 13 reasons why a plus d’une corde à son arc. On l’apprécie notamment pour sa fraîcheur et son côté girl next door qui fait qu’elle pourrait très bien être notre voisine.

Les plus jeunes sauront trouver en elle une égérie qui incarne des valeurs que l’ont partage tous : bienveillance, gentillesse, ouverture d’esprit et sympathie. Que demander de plus d’une chanteuse pop pour ado ?

  • Rihanna

La scandaleuse barbadienne a su, au fil des années, s’imposer en tant qu’icône mondiale de la pop. Rihanna, la sulfureuse, n’a eu de cesse de se renouveler telle une Madone qui dit merde au futur et béni l’instant présent.

Rihanna semble, avec les années, s’imposer comme une égérie intemporelle : tout le monde la connaît, et finalement, toutes les classes sociales se retrouvent en elle, de la banlieusarde du 93 à la fille de grande famille du 16ème arrondissement de Paris, la belle caribéenne ne laisse personne indifférent et tout le monde a son avis sur Miss Rihanna.

On lui souhaite encore de longues années de succès.

https://www.youtube.com/watch?v=B3eAMGXFw1o

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Une journaliste pose la question de la torture des gays en Tchétchénie à la ministre des Affaires Etrangères russe, et sa réponse en dit long...!

Next Article

Annulation du mariage pour tous : "C’est dans les engagements de Marine Le Pen, cette promesse sera tenue" s'engage Marion Maréchal Le Pen

Vous aimerez aussi