in

Quand un ado gay demande à participer à une soirée pyjama pour filles, la réponse de la maman est…

C’est l’histoire de Mason Brian Barclay qui voulait participer à une soirée pyjama chez son amie Houston, mais malheureusement, celle-ci avait un règlement très strict : seulement réservé aux filles !

 

L’adolescent, vraisemblablement très motivé, à l’idée de passer une soirée pyjama avec ses potes filles à tenter le tout pour le tout en envoyant un sms à la maman de Houston :

“Je suis Mason Brian Barclay, je suis un des meilleurs amis de Houston. S’il y a des invités vendredi, est-ce que je pourrais, moi, un homme très homosexuel, participer à la soirée pyjama?”

Crédit : Twitter/maymaybarclay

La réponse de la mère de Houston n’a pas tardé. Elle est juste tordante de rire :  “Hmm. Eh bien, mon mari est HOT. Devrais-je m’inquiéter?”

C’est désormais plus de de 2000 personnes qui ont liké en quelques jours.

Par contre on ne sait toujours pas si Mason a été ou non invité à cette soirée pyjama. Réponse bientôt !

Tu as aimé cet article ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

Votre partenaire va-t-il vous tromper ? Une nouvelle étude scientifique vous conseille de regarder les traits de son visage pour le savoir…!

Quebec : un coming-out dans “un souper presque parfait”