in

Quebec : un coming-out dans “un souper presque parfait”

Et un Bi dans un Un souper presque parfait, un. Une audace et une honnêteté qui ont été très appréciées des autres ou pas…

Crédit : Noovo.ca

On s’y attendait un peu mais on ne l’avait pas vu venir à ce moment là : Marc-Antoine a confirmé sa bisexualité. Lui-même avait des préjugés dans sa vie mais qu’il avait appris depuis à s’accepter. Pour nous peu de doutes mais pour sa famille et son entourage, ce fut une vraie surprise.

C’est tout un partage que tu nous fais là, mon chum.” On en aurait nous aussi les larmes aux yeux quand André, 51 ans, a été pris d’une vive émotion devant toute cette franchise.

Il n’en a pas fallu de peu pour que la toile s’enflamme et demande si c’était un vrai coming-out ou juste un buzz jusqu’à André Ducharme demande ironiquement : “Je présume que vous n’avez jamais eu à sortir d’aucun placard ” à l’internaute.

 

Ce fut juste très émouvant, non ?

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 50.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

Quand un ado gay demande à participer à une soirée pyjama pour filles, la réponse de la maman est…

PHOTO/VIDEO : Les Warwick Rowers se déshabillent pour lutter contre l’homophobie dans le sport