in , ,

Kevin Spacey fait son coming out suite aux allégations d’avances sexuelles sur un jeune acteur de 14 ans

“Je veux régler ça honnêtement et ouvertement” a déclaré le célèbre acteur américain.

REUTERS/Eduardo Munoz Alvarez

Kevin Spacey a fait son coming out publiquement, après avoir été accusé d’avoir fait des avances sexuels à un jeune acteur il y a quelques années.
Anthony Rapp, l’un des acteurs phares de Star Trek: Discovery, n’avait que 14 ans lors des faits.

Dans une interview accordée à BuzzFeed, Anthony Rapp a soutenu qu’en 1986, Kevin Spacey, alors âgé de 26 ans, l’a invité à une soirée dans son appartement. C’est lors de cette soirée que le célèbre acteur lui aurait fait des avances sexuelles.

Lors de cette interview, il explique que Kevin Spacey “se tenait dans l’entrée, en se balançant. Mon impression, lorsqu’il est entré dans la pièce, était qu’il était ivre.”

Anthony Rapp continue sa description en racontant que Kevin Spacey l’aurait “ramassé” comme un jeune marié porte sa nouvelle femme : “je n’ai pas, genre, fait en sorte de me libérer au début, parce que je me disais ‘mais que se passe-t-il?’. Ensuite il s’est allongé sur moi.”

C’est alors qu’il a pu “se libérer” et quitter l’appartement.

Maintenant âgé de 46 ans, Anthony Rapp, a déclaré qu’il a toujours été conscient de la nature de ces avances, même à l’époque.

Kevin Spacey a répondu au scandale ce lundi matin (30 octobre) dans une déclaration publique dans laquelle il s’excuse mais insiste qu’il ne se souvient de rien.

 


“J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Anthony Rapp, en tant qu’acteur. Je suis plus qu’horrifié d’entendre cette histoire.” a écrit la star de House of Cards sur Twitter.

“Honnêtement, je ne me souviens pas de cette rencontre, qui daterait de plus de 30 ans. Mais si je me suis comporté de la façon dont il l’a décrite, je lui dois mes excuses les plus sincères pour ce qui aurait été un moment d’ébriété totalement inapproprié. Je suis désolé du ressenti que cela lui a coûté pour les nombreuses années qui ont suivi, comme il le raconte.”

La star du cinéma américain continue : “Cela m’encourage a évoquer un autre élément de ma vie qui a fait l’objet de nombreuses rumeurs car je suis très attaché à ma vie privée. Les personnes qui sont les plus proches de moi savent que j’ai eu des relations amoureuses avec des hommes et des femmes par le passé, et que je me considère maintenant comme gay. Je veux maintenant être honnête et ouvert sur le sujet et cela commence par confronter mon propre comportement.”

 

Homosexualité dans le foot, Paul Pogba : “Un joueur qui ferait son coming-out doit être respecté”

Tu as aimé cet article ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

VIDEO BUZZ : ce spot d’Halloween fait le tour du web pour remettre en cause les stéréotypes sur le genre

A 14 ans, il est tué par son père qui ne voulait pas d’un fils gay !