in ,

Justin Bieber semble bien excité en faisant du foot !

Justin Bieber a lacé ses crampons, viré son t-shirt et s’est fait plaisir en jouant au football avec ses copains pour notre plus grand plaisir !

On nous dit que plusieurs étudiant(e)s se sont rassemblé(e)s autour du terrain pour regarder le chanteur canadien en action et jeter un coup d’œil à son nouveau tatouage sur le torse mais pas que… car le biebs semblait bien excité au vue de la taille de son short :

Crédit : TMZ

Fait intéressant, aucun signe de Selena Gomez  qui regardait les compétences athlétiques de son BF cette fois-ci. Pourtant, Justin avait l’air de s’amuser.

Justin s’affiche aussi très proche d’un homme ! Si leur relation avait l’air paternelle, elle semble se transformer doucement en histoire d’amour d’après les commentaires sur les réseaux sociaux, pour en savoir plus, cliquez ici.

Twitter s’enflamme sur la substance blanche sur le short de Justin Bieber

 

 

Tu as aimé cet article ?

-2 points
Upvote Downvote

Total votes: 8

Upvotes: 3

Upvotes percentage: 37.500000%

Downvotes: 5

Downvotes percentage: 62.500000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d’être le BuzzFeed Gay à la française !

VIDEO : la scène de sexe gay de la nouvelle saison d’American Horror Story fait baver les internautes !

L’Allemagne devient le premier pays européen à reconnaître officiellement le troisième genre