in ,

Un pilote de la US Navy pète un câble et partage son attrait pour le sexe masculin dans le ciel

La US Navy a dû admettre qu’un de leurs pilotes avait utilisé un avion militaire dans le but de dessiner un gros pénis dans le ciel au dessus de Seattle.

C’est dans l’État de Washington, près de Seattle, que des Américains apparemment hilares ont pu observer cette grosse bite.

L’explication ? Un pilote de la US Navy a tout simplement décidé de s’amuser un peu avec son avion. C’est en tous cas ce que nous confirme le rapport officiel de la Navy, sorti quelques heures après l’évènement :

“La Navy attend de ses équipages les standards les plus élevés et nous considérons cela comme absolument inacceptable.”

Apparemment, le pilote devra rendre des comptes et pas des moindres à ses chefs… Cela aura au moins eu le mérite de bien faire marrer les Américains.

Se masturber en public est maintenant légal en Italie !

Tu as aimé cet article ?

2 points
Upvote Downvote

Total votes: 10

Upvotes: 6

Upvotes percentage: 60.000000%

Downvotes: 4

Downvotes percentage: 40.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d’autres blogs BUZZ à la minute. C’est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles “putes à clics”, il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s’en empêcher…

VIDEO : Avez-vous déjà vu un homme super sexy faire du pole dance ?

Un élu conservateur anti-gay démissionne après avoir été surpris en pleine relation sexuelle avec un homme dans son bureau