in ,

Un élu conservateur anti-gay démissionne après avoir été surpris en pleine relation sexuelle avec un homme dans son bureau

Wesley Goodman, élu de l’Ohio très anti-LGBT, pourfendeur des “valeurs familiales”, a été surpris avec un homme dans son bureau.

Elles sont belles, les valeurs conservatrices !
Monsieur Goodman, représentant républicain de l’Ohio, s’est toujours battu pour que les “valeurs traditionnelles et familiales” soient respectées dans son État du nord est des États-Unis.  Sa femme est même responsable d’une association anti-avortement, et lui même a toujours eu des discours très tranchés sur les libertés de la communauté LGBT.

Malheureusement pour lui, il a été surpris il y a quelques jours en plein rapport sexuel avec un homme, dans son bureau. La situation n’est pas si dramatique en soi, si les deux personnes sont consentantes, mais étant donné les valeurs prônées par Wesley Goodman depuis des années, l’affaire a forcément tournée en scandale politique.

Quand un homme politique gay ridiculise un homophobe sur Facebook en appelant sa grand-mère

Selon plusieurs médias américains, le jeune républicain de 33 ans a démissionné de son poste suite à son “comportement inapproprié”.

Grand défenseur d’un “mariage naturel”, un modèle familial très traditionnel, Wesley Goodman expliquait sur son site – fermé depuis le scandale – que les “les familles saines, dynamiques, prospères et axées sur les valeurs sont la source de la fière histoire de l’Ohio et la clé de la grandeur future de cet État“. Comprenez par là les familles composées d’un homme, d’une femme, et de quelques enfants issus de l’amour de leurs parents.

 

Trump va devenir le premier président à se rendre à une conférence anti-LGBT pour y faire un discours

Tu as aimé cet article ?

7 points
Upvote Downvote

Total votes: 11

Upvotes: 9

Upvotes percentage: 81.818182%

Downvotes: 2

Downvotes percentage: 18.181818%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d’autres blogs BUZZ à la minute. C’est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles “putes à clics”, il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s’en empêcher…

Un pilote de la US Navy pète un câble et partage son attrait pour le sexe masculin dans le ciel

15 tatouages pour exprimer votre fierté !