PHOTOS : l’homme avec le plus long pénis vient d’être officiellement déclaré “handicapé”

Un homme de 52 ans a été déclaré handicapé à cause de la taille énorme de son pénis.

C’est une histoire qui pourrait avoir l’air assez comique de prime abord, mais qui ne l’est en réalité pas tant que ça. En effet, Roberto Esquivel Cabrera souffre de son pénis qui est long de presque 50 centimètres (et ce, au repos). Un “don” de la nature dont il se serait bien passé, car cette situation l’a gêné toute sa vie : incapable de se déplacer rapidement, il n’a jamais pu travailler. Il a donc été obligé de demander à être officiellement reconnu comme handicapé afin de pouvoir avoir des aides qui pourraient lui rendre la vie moins difficile.

Ce Mexicain serait l’homme ayant le plus long pénis au monde; mais des détracteurs auraient affirmé que c’était un coup monté. M. Cabrera a donc dû subir une série d’examens médicaux pour prouver la véracité de la situation et ainsi obtenir officiellement le statut de personne handicapée dans son pays. Voici d’ailleurs une radio qui permet d’affirmer sans trop de difficulté qu’il n’a jamais menti :

Malgré cela, les médecins auraient apporté une précision non négligeable : le pénis mesurerait en réalité entre 15 et 16 centimètre au repos et tout le reste serait un excédant de peau. Ils auraient aussi déclaré que M. Cabrera y serait pour quelque chose. En effet, au Mexique – comme dans beaucoup de pays de part le monde – un énorme pénis serait la preuve d’une masculinité sans égal; Roberto Esquivel Cabrera aurait donc, selon les médecins, étiré au fil des années la peau de son prépuce afin qu’elle soit plus longue que la normale.

Il faut dire que dans beaucoup de médias, M. Cabrera oscille sans cesse entre le côté victime et la fierté inconditionnelle pour son membre surdéveloppé…

https://www.codesdegay.com/2017/10/15/carte-pays-hommes-ont-moyenne-plus-gros-penis/

Article précédent

Les écoles du Québec parmi les premières au monde à parler d'homosexualité aux enfants dès 5 ans

Next Article

L'Égypte envisage d'interdire l'athéisme car une telle absence de religion rendrait les gens homosexuels

Vous aimerez aussi