in ,

La chanteuse irlandaise de The Cranberries est morte soudainement à 46 ans

La chanteuse du groupe irlandais de pop-rock The Cranberries,  Dolores O’Riordan, est décédée “soudainement” lundi à Londres à l’âge de 46 ans, vient d’annoncer son agent.

“La chanteuse du groupe irlandais The Cranberries était à Londres pour une courte session d’enregistrement”, a précisé son agent, Lindsey Holmes Publicity, dans un communiqué arrivé il y a heure.

“Les membres de sa famille sont dévastés par cette nouvelle et ont demandé le respect de leur vie privée dans cette période très difficile”, continue t-il.

Les paroles du groupe sont des références dans le répertoire des chansons politiquement engagées sur la guerre en Irlande du Nord dans les années 90.

On se rappelle de Zombie, Just My Imagination ou encore Animal instinct. Le groupe a vendu plus de 40 millions d’albums à travers le monde.

Pour les plus jeunes, nous vous laissons la découvrir en vidéo : 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Une nouvelle pharmacie LGBT à Lyon fait débat

Des “sex robots” hommes avec des “érections insatiables” bientôt en vente