in

Un homme organise le viol de son fils autiste car il le soupçonne d’être homosexuel

Le père d’un jeune garçon autiste a été reconnu coupable par un tribunal américain pour avoir organisé le viol de son fils par sa compagne.

C’est une histoire sordide qui a scandalisé les Américains la semaine dernière. Le procureur de l’Alabama l’admet lui-même devant les journalistes : “Je n’ai jamais rien vu de pareil.”

Un homme a en effet été reconnu coupable pour abus sexuels sur son petit garçon de 11 ans. Sa motivation ? Il pensait que son fils était gay et voulait qu’il se rende compte qu’il pouvait avoir du plaisir avec une femme.
L’homme en question a donc demandé à sa petite amie âgée de 20 ans de violer son fils pour qu’il suive le “bon chemin”.

Selon le Ledger Enquirer, un journal qui couvre l’actualité du sud-est des Etats-Unis, le père aurait surpris son fils avec un autre garçon de son âge, pantalons baissés. C’est alors que l’homme en question aurait directement emmené son enfant dans la chambre, où se trouvait sa petite amie, et aurait “fait une démonstration” à son enfant de ce qu’était un rapport sexuel “correct” en lui demandant ensuite de faire comme lui. Le père n’aurait cependant pas touché l’enfant.

Le procureur a d’ailleurs certifié que l’accusé n’était pas pédophile, mais qu’il s’agissait d’un père “inquiet que son enfant soit gay ou le devienne. Il a pensé pouvoir le rendre hétérosexuel.”.

Quand l’enfant, vivant avec sa mère dans un État voisin, lui a raconté ce qu’il avait vécu, elle s’est directement rendu au commissariat le plus proche pour déposer plainte contre le couple. Leur peine sera connue cet été.

VIDEO : Un sénateur républicain homophobe pris en flag par la police avec un escort mineur !

 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

Yann Barthes : “Avec son mec, c’est l’amour au quotidien” selon Oops le “magazine”

Enfin une proposition de loi pour interdire les “thérapie de conversion” en France