in

JEUX VIDÉO : “JESUS STRIKES BACK” APPEL AUX MEURTRES DES LGBT !

Les jeux vidéos sont devenus en quelques années un terrain de choix pour les homophobes. Après “Angry Goy 2” il y a un mois, c’est au tour de “Jesus Strikes Back” d’appeler à liquider les gays pour sauver le monde !

Mais il sera également possible de jeter son dévolu sur les autres personnages jouables comme Vladimir Poutine ou Hitler. 

Prévu pour le début d’année 2019, le jeux “Jesus Strikes Back” pousse à l’homophobie. Conçu par 4 anonymes son principe est simple : “Jesus devra ramener la paix dans un monde post-apocalyptique ravagé par le socialisme radical et les fanatiques religieux”. Pour s’en sortir, il pourra tuer un maximum de gays, de trans’ et de personnes non-binaires !

“Jesus devra ramener la paix dans un monde post-apocalyptique ravagé par le socialisme radical et les fanatiques religieux”

Mais il sera également possible de jeter son dévolu sur les autres personnages jouables comme Vladimir Poutine ou Hitler.

Mais que l’on se rassure, “Jesus Strikes Back – Judgment Day” est présenté par ses créateurs comme “parfaitement adapté à toute la famille, qui prendra beaucoup de plaisir à y jouer !”

D’autant qu’un large arsenal est mis à disposition. Vous pourrez frapper à coup de hache, de batte de baseball ou vous servir d’une arme à feu. 

L’apparition de ce nouveau jeu, peu de temps après “Angy Goy 2” amène à s’interroger sur l’impunité de ces concepteurs. Comment poursuivre en justice ces homophobes et comment protéger de jeunes joueurs face à ces démonstrations d’intolérance qui tendent à être de plus en plus fréquentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

LA SERIE QUEER AS FOLK EST DE RETOUR

Jafar plus sexy que jamais éclipse Aladdin !