in

Mario Lopez de “Sauvés par le gong” et les enfants transgenres… au secours !

Quelques années en arrière, il incarnait Slater dans Sauvés par le gong . Aujourd’hui, Mario Lopez est animateur de The X-Factor aux Etats-Unis. Mais c’est dans l’émission à la télévision de Candace Owens qu’il dérape en donnant son opinion sur les enfants transgenres…

Et c’est dire si ces ses propos ont provoqué la colère de plusieurs associations et familles à travers le monde :

“Je ne suis pas du genre à dire à quelqu’un comment éduquer ses enfants, et je pense que si tu le fais avec amour, tu ne peux pas vraiment te tromper, mais en même temps, bon sang, si tu laisses ton enfant de 3 ans décider s’il est un garçon ou une fille… je pense simplement que c’est dangereux en tant que parent de laisser faire, et les conséquences peuvent être dramatiques !”

C’est aussi la star de Queer Eye aux Etats-Unis, Karamo Brown, qui l’a également interpellé dans un tweet : “Je suis déçu de lire les commentaires de @MarioLopezExtra à propos des parents qui soutiennent l’ouverture de leur enfant. [sic] à propos de leur identité de genre. En tant que travailleur social, je suis formé pour identifier les abus ou la négligence d’un enfant. Un dialogue sain et sûr avec les enfants n’est ni abusif, ni négligent, ni dangereux. “

Pour le moment la chaîne NBC n’a pas réagit dans l’immédiat mais devant la polémique l’animateur a décidé de présenter ses excuses, un peu trop tard …

“Les commentaires que j’ai faits étaient ignorants et insensibles, et je comprends maintenant mieux à quel point ils sont blessants”, a déclaré Lopez dans une déclaration à CNN. “J’ai toujours été et serai toujours un ardent défenseur de la communauté LGBTQ, et je vais profiter de cette occasion pour mieux m’éduquer. À l’avenir, je serai plus informé et plus attentionné.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Les gays existent parce que les femmes enceintes aiment le sexe anal selon un chef religieux

GayStarNews, le site d’actu LGBT UK cesse ses activités !