in

Disney Channel met en scène son tout premier couple d’ado gay !

Les fans de la série Andi Mack sur Disney channel ont découvert dans le dernier épisode le rapprochement entre les personnages de Cyrus Goodman et TJ. C’est donc le premier couple gay mis en scène sur la chaine.

On l’attendait, c’est désormais fait, Disney Channel a pour la première fois mis en scène un couple homosexuel dans l’un de ses programmes. En effet, c’est vendredi dernier que les téléspectateurs découvraient le dernier épisode de la saison 3 d’Andi Mack.

C’est donc un happy ending à l’américaine qui bouscule les codes : le personnage principal de Cyrus Goodman, interprété par le comédien américain de 17 ans Joshua Rush, trouve l’amour dans les bras d’un certain TJ, interprété par le comédien Luke Mullen. Le jeune homme, qui avait fait précédemment son coming-out dans la série, tient la main de son camarade de classe, se rapprochant près d’un feu.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur le futur de couple trop cute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Nice Matin balance les noms des personnes homophobes de leur page Facebook !

VIDEO CHOC : La “Purge” pour dénoncer la situation en Tchétchénie