in

Vaiana (Disney+), son interprete fait son coming out bi en vidéo

Auli’i Cravalho, née à Hawaï en 2000 qui incarne le personnage principal du Disney Vaiana vient de faire son coming out bisexuel sur TikTok. L’actrice, qui a également joué dans The Little Mermaid Live !, a repris les paroles d’une chanson du rappeur Eminem intitulée Those Kinda Nights.

En effet dans les paroles, une femme déclare être ouvertement bisexuelle… Quoi de plus clair ? Mais elle a dû quand même clarifié les choses en répondant à un fan qui lui demandait si elle aimait “les filles” sur Twitter cette fois-ci en lui répondant “Puis-je te diriger vers mon TikTok…“, vous avez suivi ?

Saviez-vous qu’en Italie, le nom du film original Moana a posé quelque problèmes. En effet, Moana est le nom d’une célèbre actrice pornographique décédée en 1994. A cause de cela, Disney a été contraint de modifier le nom du dessin animé qui s’appelle maintenant Oceania en rapport au lieu dans lequel se déroule l’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

TUTO VIDEO : Un masque contre le Covid-19 avec un jockstrap ?

Un couple gay en Playmobil ? Non, ce n’est pas ce que vous pensez !