Cyberpunk 2077 vient de sortir et il est clair que le jeu controversé du moment n’évite pas le sexe, le contraire aurait été étonnant.
Les utilisateurs ont rapidement remarqué les curseurs génitaux disponibles lorsque vous personnalisez votre personnage. Oui, oui, vous pouvez bien choisir la taille de votre sexe : la longueur, largeur, forme…

Il n’y a pas non plus de limites liées au genre, de sorte que tout le monde peut choisir entre un petit ou un grand pénis, un vagin de taille unique ou pas de parties génitales du tout. Vous pouvez également choisir votre taille de poitrine et de fesses, et même choisir vos poils pubiens…
Si ce n’est pas du détail tout cela !
Et comme si cela ne suffisait pas, certains utilisateurs sont déjà tombés sur une scène de sexe gay dans le jeu. Une capture d’écran du joueur xQc nous montre le personnage choisissant “accidentellement” d’avoir un rapport sexuel avec un escort masculin.
La scène est étonnamment détaillée, montrant les persos dans diverses positions sexuelles tandis que xQc regarde la scene un peu en état de choc…