Le “bar de nuit”, Cocktails & Karaoké dans Le Marais, votre nouveau QG !

href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Chanter devant ses amis ou même des illustres inconnus, c’est jamais vraiment évident ! Ça peut vite devenir aussi naze et glauque que les moqueurs le disent si l’endroit est mal choisi. Si vous habitez à Paris, plus d’excuse, le bar de nuit est le lieu où vous pourrez bien manger, bien boire et surtout bien pousser la chansonnette !

“bar de nuit”, quel drôle de nom pour un bar de… nuit ! Le nouvel établissement, ouvert à tous (hétéro-friendly nous murmure t’on) est bien ouvert jusqu’à 6 heures du matin.

La soirée commence à 18H par une animation Karaoké avec deux hôtesses truculentes Kyssy Bang Bang et Pasty Magret. Les chansons s’enchainent, on reconnait les pros du karaoké qui se le pètent un peu. On s’amuse avec les chanteurs en herbe et on crie même en rythme avec des inconnus, une main sur le coeur. Si les chansons préférées de Michel Sardou ou Diams vous emballent, vous allez passer une bonne soirée jusqu’à 22H où le bar devient club.

Shakers en main, Manel et Charles font la pluie et le beau temps derrière le comptoir et les clients se régalent de leurs associations surprenantes et succulentes. À partir de 6 euros le cocktail en Happy Hours, nous n’allons pas bouder notre plaisir.

Authentique, honnête, avec un personnel agréable et une attention particulière aux détails, ce n’est pas le genre de bar où vous prenez des photos à partager sur votre compte insta, mais vous repartez avec le plaisir certain d’avoir passé une bonne soirée !

Réveillez donc la Céline Dion ou le Johnny Halliday qui est en vous lors d’une session karaoké de folie dans ce nouveau spot parisien !

Plus d’infos :

www.bardenuit.fr

Article précédent

L'élection Miss France enfin ouverte aux femmes trans !

Vous aimerez aussi