in ,

12 mauvais garçons qui vont vous tenir compagnie à la maison en 2017 !

Et oui, encore un calendrier ! Alors si vous êtes du genre un peu coincé et calme dans votre vie, celui-ci est pour vous et va vite égayer votre année.

Crédit : Coitus
Crédit : coït / Pantelis

Le photographe Pantelis a certainement eu un oeil pour les jolis hommes – comme les fans de son magazine Coitus d’ailleurs qui est disponible outre-manche. Et maintenant, les hommes de Coitus viennent dans votre chambre à coucher (seulement sur vos murs hélas) près de chez vous, avec le calendrier coït 2017.

coitus-1
Crédit : coït / Pantelis
coitus-4
Crédit : coït / Pantelis

Une chose de sur, ils ne sont certainement pas timides et pour le coup, nous ne trouvons vraiment pas impoli qu’ils nous tournent le dos mais alors pas du tout !

coit
Crédit : coït / Pantelis

 

Crédit : coït / Pantelis
Crédit : coït / Pantelis

C’est une édition strictement limitée, donc une fois qu’ils sont épuisés, ce sera terminé alors choisissez le votre sur coitusmagazine.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Voici 100 choses que les GAYS font au moins une fois dans leur vie

Sondage : croyez-vous au coup de foudre ?