in ,

VIDEO Et non, Lady Gaga n’a pas vraiment sauté du toit du stade du Super Bowl !

C’était trop beau pour être vrai même si le doute pouvait être permis en regardant rapidement le show à la télévision : Lady Gaga n’a pas vraiment sauté du toit du stade lors de la finale du drnier Super Bowl

 

 

“En février, on ne peut pas savoir quel va être le temps le jour du Super Bowl” a souhaité précisé Let Cheung à USA Today. “On aurait détesté tout mettre au point et devoir annuler et fermer le toit à cause des conditions climatiques. Personne n’aurait pu voir ce show spectaculaire. Tout le monde a estimé qu’il était préférable de filmer cela en amont. Lady Gaga était bien sur le toit quand le spectacle de drone a été enregistré, et de toute façon cela aurait été trop compliqué de la faire descendre de tout en haut jusqu’au sol.”

Si vous aviez encore des doutes, voici la vidéo du site TMZ révélant la supercherie télévisuelle :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Le “Ken humain” ne peut plus respirer correctement après 50 chirurgies esthétiques, mais déclare être heureux

Pornhub lance un centre d’éducation sexuelle en ligne pour pallier au manque des parents