in , ,

Les divas hollywoodiennes caricaturées version gay chaud lapin : ou comment tuer le cliché par le cliché !

Quand un homme gay décide de se moquer des divas américaines en les caricaturant, ça donne des photos  délirantes et hilarantes ! AGilet1

Il faut avouer que les homosexuels ont toujours eu un petit penchant pour les divas et les pop stars. De Madonna à Beyoncé, elles nous font rêver par leur grâce et leur vie de jet set. Mais à vrai dire, tout cela est plus l’effet d’une belle mise en scène véhiculée par les magazines qu’une réalité. Tout comme les clichés sur le monde gay qui ne serait que sexe et drogues.

Du coup, pour mettre à mal tous ces clichés, et mettre en parallèle deux mondes superficiels et finalement un peu irréels, Anthony Gilet a décidé de caricaturer le ridicule par le ridicule. On adore.

Agilet2 Agilet3 Agilet4 Agilet5 AGilet6 AGilet7 AGilet8 AGilet9

Tu as aimé cet article ?

2 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Alexandre Gayet

Alexandre Gayet

Alex, 28 ans, vit à Lyon. Il est rédacteur web à CDG et pour d'autres blogs BUZZ à la minute. C'est aussi Alex qui vous trouve les pépites sur Facebook alors RESPECT !

Marre de faire des articles "putes à clics", il soulage sa conscience en faisant les articles les + travaillés et politiques de Codes de Gay mais quelquefois il ne peut pas s'en empêcher...

A vos calendriers, Orange Is The New Black est de retour en Juin !

Manchester subit une vague d’agressions homophobes et transphobes jusque dans ses écoles