in

L’horreur homophobe en Tchétchénie, parlons-en avec Hugo Travers

Le jeune youtubeur Hugo Travers nous décrypte les horreurs en cours en Tchétchénie avec simplicité et détails.

Après la découverte de rafles anti-gay dans cette république rattachée à la Russie, puis l’horreur de la révélation de l’existence de camps de concentration pour homosexuels, les autorités tchétchènes ne semblent pas s’inquiéter du tollé causé dans le monde entier par leurs actions que beaucoup considèrent comme crimes contre l’humanité.

SOS homophobie appelle d’ailleurs les autorités françaises et européennes à agir. Elles doivent notamment intervenir auprès de la Russie pour qu’elle fasse cesser ces exactions, poursuivre en justice les auteurs de ces crimes, et venir en aide, dans la mesure de leurs moyens, aux personnes LGBTI qui sont ou ont été victimes de cette sorte d’agissements atroces.

Hugo Travers a réalisé une vidéo qui explique les tenants et aboutissants de la situation afin d’alerter le maximum de monde et de pouvoir comprendre clairement cette situation horrible.

Regardez la vidéo, tout deviendra plus clair : 

Tu as aimé cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

Written by Tristan Barreiros

Tristan Barreiros

Tristan, jeune parisien, aime toucher à tout : people, politique et sujets de société. Il est particulièrement actif sur Twitter et aime être le premier à sortir les scoops !

Il a rapidement quitté les magazines people pour créer CDG et donner un peu plus de sens à ses articles et rêve toujours d'être le BuzzFeed Gay à la française !

Et le nouveau Mister Gay Monde est… *roulement de tambour*

Transphobie : Cait­lyn Jenner agressée lors des LGBT Awards à Londres